Qu'est-ce qu'on veut pour les fêtes ? De la musique et du boudin !

par Émile, le 18 décembre 2018

Comme des parents face à un bon bulletin scolaire, aujourd'hui GMD est fier de son Simon Bomans. Co-fondateur du site et dictateur adjoint, c'est dans la charcuterie qu'il a depuis deux ans décidé de dépenser son énergie avec le projet Boudin Room

Le concept est simple : des DJ's sur scène, un maître boudinier à leurs côtés, et un public qui passe une soirée de feu. Après plusieurs sorties réussies à Bruxelles, à Paris ou au Dour Festival, la Boudin Room s'attaque à un nouveau challenge, celui de la charité. Aux Halles du Faubourg à Lyon, ce samedi 22/12, aura lieu la "Boudin Room du Cœur", dont les bénéfices seront intégralement reversés au Foyer Notre-Dame des Sans-Abris. Ainsi, après avoir fait ripailler près de cent personnes défavorisées ou isolées le midi, la Boudin Room retrouvera son core business et accueillera dès 16 heures un gros plateau garni d'ambianceurs patentés : Teki Latex, LeftoDC Salas, et les régionaux de l'étape que sont les Sheitan Brothers se succéderont pour donner un savoureux avant-goût de Noël à ton samedi.

On sait que les soirées ne manquent pas sur Lyon, mais croyez-nous sur parole : celle-là va enterrer toutes les autres. On vous enjoint donc à prendre vos billets ici (spoiler alert : ça coûte moins cher qu'un paquet de clopes), mais on vous en fait également gagner une paire si vous envoyez un gentil mail à concours.goutemesdisquesgmail.com. La boudinerie n'est jamais finie.