Allez viens, on t'invite à la FiftyFifty Session avec Zwangere Guy, Lomepal et une Boudin Room derrière

Allez viens, on t'invite à la FiftyFifty Session avec Zwangere Guy, Lomepal et une Boudin Room derrière

par Jeff  |   le 11-12-2017

Ce jeudi, les FiftyFifty Sessions déménagent de leur habituel lieu de résidence au Jam Hotel pour investir la galerie Horta en plein centre-ville. Mais pourquoi donc? Parce que quand on termine l'année en invitant Lopemal et Zwangere Guy à se produire, et que derrière on claque une petite collaboration avec la Boudin Room (avec DC Salas et Issa Maïga), forcément on s'attend à ce qu'il y ait encore plus de demande que prévu.

Et puis cette date sera un peu spéciale: pour Zwangere Guy d'abord, qui boucle son improbable victory lap de 2017 avant de relancer la machine STIKSTOF; pour Lomepal ensuite qui a pris une envergure folle avec son dernier album et voudra remercier un public bruxellois qui lui avait réservé un bel accueil il y a peu dans un Bota plein à craquer; et pour la Boudin Room enfin, le bébé grassouillet de notre rédacteur en chef adjoint qui fêtera à cette occasion le premier anniversaire de la meilleure blague-finalement-prise-très-au-sérieux de 2017.

Comme les FiftyFifty Sessions se font uniquement sur invitation, que les organisateurs nous ont à la bonne et que notre rédacteur Simon est "monsieur Boudin Room", on a reçu 3x2 places pour nos lecteurs à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.com. Pour être éligible, il faut simplement liker la page de la Boudin Room et croiser leurs petits doigts. Les gagnants seront comme d'habitude prévenus par retour de mail.