On va danser la Macarena (de Damso) tout l'été

On va danser la Macarena (de Damso) tout l'été

par Ruben  |   le 07-07-2017

L'inévitable est arrivé: hier, le clip de "Macarena", probablement le plus gros tube tiré de Ipséité, a été dévoilé. Tourné sur un voilier au large de Marseille, aux îles du Frioul précisément, les visuels en noir et blanc sont dignes d'une pub de luxe pour Dior Eau Sauvage.

Bon, au delà de ce rapprochement perturbant, il ne faut pas oublier que Damso a littéralement fait plier l'ensemble du game ces derniers temps jusqu'à devenir la nouvelle coqueluche de rap français - et cela au détriment de son mentor Booba. A noter également que le parallèle avec le marché US où, en quelques années, l'élève Drake dépassa le maître Lil Wayne est plutôt troublant. En peu de temps, les carrières des deux rappeurs du 92i pourraient effectivement suivre le même cours, même si le "NOUGAT" de B20 tentera de nous prouver le contraire.

En attendant d'avancer des conclusions plus poussées sur la lutte pour le trône de fer, il ne fait aucun doute que la "Macarena" de Damso Dams, qui était déjà dans toutes les têtes des amateurs de double H, pourrait très bien toucher un plus large public encore.