Le nouvel EP de DC Salas en stream exclusif sur Goûte Mes Disques

Le nouvel EP de DC Salas en stream exclusif sur Goûte Mes Disques

par Jeff  |   le 29-10-2014

Il y a quelques mois, on vous invitait à faire connaissance avec DC Salas via un Goûte Mes Mix goûtu et groovy. Depuis lors, on a continué de suivre le producteur bruxellois de près même si, soyons honnêtes, la quantité n’a pas été au rendez-vous. Après, pour la qualité, c’est une autre histoire. Entre son titre avec Mugwump pour la compilation du label Correspondant de Jennifer Cardini ou l’un ou l’autre remix de première bourre, le père Diego n’a pas manqué de nous faire plaisir en usinant du groove froid et en brouillant les frontières entre les genres – lui aime parler de « mutant disco » et c’est vrai qu’on aime beaucoup cette étiquette.

En cette fin d’année, DC Salas passe résolument à la vitesse supérieure. Avant un EP collaboratif en décembre avec Mugwump (Giallo que ça s’appellera), DC Salas a décidé de prêcher pour sa paroisse avec le Don’t Be Scared EP qu’il sortira dans quelques jours sur Biologic Records. Un EP cuisiné avec amour à Bruxelles et mis en boîte chez Dubplates & Mastering, la petite entreprise créée par Basic Channel. Et un EP qu’on streame en exclusivité sur Goûte Mes Disques. Trois nouveaux titres et deux remixes, tous prêts pour alimenter les sets de gens comme Ivan Smagghe, Michael Mayer ou Andrew Weatherhall.

L’EP sera disponible en digital dès ce 10 novembre. Pour des raisons indépendantes de la volonté de DC Salas, la livraison des vinyles a pris un peu de retard, mais ils seront d’ici peu disponibles sur biologicrecords.bandcamp.com.