Fetty Wap et French Montana annoncent une mixtape commune

le 13 octobre 2015

Décidément, cette fin d'année est marquée par les projets collaboratifs. Après le très bon What A Time To Be Alive de Drake et Future, après l'annonce du projet de Travi$ Scott et Kanye West (on ne sait pas si ce sera un album ou une mixtape, ou autre chose, mais quelque chose devrait sortir), de la tape collaborative Migos / Young Thug sous le nom Migos Thuggin, et de l'EP Party At 8 que le producteur d'Atlanta TM88 a annoncé en compagnie de PartyNextDoor, c'est au tour de Fetty Wap et French Montana de s'associer autour d'un projet !

Si l'on en croit Zach, le frère de French Montana, ce projet serait un EP de 6 ou 7 titres et devrait s'intituler Coke Zoo. Cette collaboration tombe bien, puisqu'elle intervient quelques jours après la sortie du premier album de Fetty Wap (on essaie de vous en reparler assez vite) et peu avant la sortie du prochain skeud de Montana, Mac & Cheese Album. Après, c'est toujours la même rengaine: le projet sera-t-il le fruit de deux artistes ayant trouvé une alchimie, à l'instar de WATTBA de Future et Drake, ou s'agira-t-il plutôt d'un moyen pour les deux rappeurs de se faire un peu de promo?

On vous laisse vous faire votre avis, en attendant on vous invite à écouter un collaboration entre les deux rappeurs: "Freaky", extrait de l'album Mac & Cheese Album de French Montana.

;