Exclu GMD: Ringard dévoile les extraits complets de son nouvel EP

par Bastien, le 16 janvier 2015

« L'Eau de Deep by Ringard ». Rassurez-vous, notre cher Baptitste Letertre aka Ringard ne s'est pas lancé comme Céline Dion dans une ligne de parfum bas de gamme pour adolescentes sapées chez Pimkie. Non, Ringard a sorti un nouvel EP qui glisse comme du coulis de cerises dans nos esgourdes. Et on vous balance en exclusivité les 4 nouveaux titres de L’Eau de Deep.

Pour la petite histoire, l’EP précédent devait être publié en exclu sur nos pages. Mais malin comme un singe, Ringard s'était mué en Boulet et avait lâché les morceaux à ses potes qui s'étaient empressés de les partager sur les réseaux sociaux. Du vrai travail de pro.

Le Rennais fait donc amende honorable en nous faisant le plaisir de présenter le successeur de Redones sur nos pages. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le larron, on a eu la chance de l'héberger pour un Goûte Mes Mix dantesque qu'on n'hésite plus à qualifier comme l'un des tous meilleurs de notre série. Fidèle à ses habitudes, Baptiste Letertre livre 4 pépites qui oscillent entre acid et deep house.

Et au risque de radoter, on peut vous dire que tout ça pue méchamment le groove. L’Eau de Deep se consommera à merveille en club, avec ou sans glaçons. Mais il faudra vous hâter pour acquérir ce précieux nectar, seulement disponible en 300 exemplaires. Pour les commandes ça se passe ici, ici, ou encore ici.  

Les extraits suivent l'ordre de la tracklist de l'EP: