Erykah Badu et The Alchemist : c'est un immense oui.

Cela va faire dix ans maintenant, depuis la sortie de la mixtape But You Caint Use My Phone en fait, que l'insaisissable Erykah Badu vit recluse on ne sait trop où, faisant on ne sait trop quoi, et sortant très rarement de ce qu'on pensait être une pré-retraite pour donner un concert où elle arrive avec un retard digne de la SNCB.
Mais là, on y est mesdames et messieurs : celui qui l'a aidée à retrouver les clés de son Badudio, c'est the one and only Alan Maman aka The Alchemist, dont le run de sorties impeccables semble actuellement inarrêtable.
C'est donc lui qui va produire intégralement le nouveau "véritable" album de la prêtresse de Dallas, le premier depuis New Amerykah Part Two (Return of the Ankh) en 2010, pour lequel on n'a pas vraiment d'infos pour le moment. Par contre, on a déjà un premier extrait à se mettre sous la dent, et comme le titre de cette news l'indique, il est à la hauteur des pédigrees des deux artistes. Chacun est dans son rôle, chacun joue sur ses forces, et l'alchimie semble totale.