Bar Italia : nouveau titre et virées dans nos contrées pour les Anglais

Tout auréolés de leur réputation de petits princes de l'underground avant même la parution de leur premier album, les Londoniens de Bar Italia se sont depuis évertués à légitimer cet adoubement quelque peu précoce certes, mais tout à fait mérité.
Car Tracey Denim et The Twits, tous deux sortis en 2023, ont autant assis leur réputation qu'ils ont accru les espérances dont fait l'objet le trio, proposant une esthétique DIY parfaitement léchée dont la manifestation live totalement brute ne semble pourtant pas faire consensus.
C'est donc aujourd'hui avec "Cowbella" et son clip affreusement zinzin que les Anglais signent leur retour, offrant par là un titre électrique, survolté, dans la continuité du dernier album. Rien d'autre à se mettre pour la dent pour le moment, mais le groupe a également annoncé tourner de nouveau et se fendre ainsi d'un passage par La Maroquinerie de Paris le 28 octobre prochain et par le Reflektor de Liège le lendemain, laissant ainsi espérer l'annonce prochaine d'une nouvelle livraison.