En 2020, Fils Cara est inarrêtable

par Maxime V, le 20 avril 2020

Déjà auteur d’un huit titres prometteur sorti au mois de janvier (Volume), Fils Cara, compère du stéphanois Zed Yun Pavarotti, a lâché le 15 avril 2020 un nouveau single impeccablement produit, toujours chez microqlima : « Hurricane ».

Sur « Hurricane », Fils Cara régale encore avec son sens du phrasé et son amour des allitérations (J’étais parti fumer ma thune au bord des quais // Quand j’ai vu c’canon décaler Faubourg du Temple // Un Art t-shirt de Portishead et des meurtrissures sur les avant-bras // AKG sur les tempes) et contribue un peu plus à décaper lui aussi le blason culturel de Saint-Étienne. Qui c’est les plus forts ? Évidemment, c’est les vers. (Vous l’avez ?)

On ne se retient pas de vous partager aussi une belle « live session » en piano/voix, sortie le même jour que le single, qui fait déjà du bruit dans le Landerneau des rappeurs à col roulé : elle compte plus d’une dizaine de milliers de vues sur sa chaîne YouTube alors que le titre officiel peine malheureusement à dépasser les 500, à l’heure où l’on écrit ces lignes.