Eminem programmé à SNL = nouvel album imminent

Eminem programmé à SNL = nouvel album imminent

par Ruben  |   le 01-11-2017

La semaine dernière, tous les Stans du monde entier ont perfectionné leur teinture blonde, repassé leur t-shirt blanc et ajusté leur boucle d'oreille car les rumeurs enflaient autour d'un éventuel 8ème LP de leur Marshall Mathers. Selon eux, Paul Rosenberg, le manager d'Eminem, aurait malencontreusement annoncé le titre de son nouvel album (Revival) en voulant faire la promo du dernier disque de son compère de label Yelawolf.

Suite à ce premier affolement, ça a pas mal spéculé sur une date de sortie fixée au 17 novembre 2017. Aujourd'hui cette information semble se confirmer puisqu'Eminem est annoncé le lendemain en musical guest sur le plateau de Saturday Night Live, pour une émission où Chance the Rapper sera l'invité d'honneur - un samedi soir à la télé américaine comme on les aime.

Revival, le 17 novembre donc? A l'heure actuelle, rien ne permet de le confirmer mais il faut avouer qu'on est plutôt sceptiques quant au contenu de ce nouveau disque et on se prépare au pire - qui a dit single dancehall avec Rihanna en featuring? En même temps, il ne devrait pas être trop compliqué de faire mieux que le désastreux MMLP2.