Pour Colors, Benjamin Epps donne au pips ce qu'il demande

Pour Colors, Benjamin Epps donne au pips ce qu'il demande

par Jeff  |   le 14-01-2022

Malgré les circonstances compliquées que l'on connaît, Benjamin Epps a connu une belle année : tout en haut de notre top singles et validé par la presse spé, son rap old school et riche en rodomontades se présentait sous son meilleur jour sur l'EP Fantôme avec chauffeur.

Parce qu'il faut battre le fer tant qu'il est bouillant, Benjamin Epps aura a cœur de laisser son empreinte sur 2022, avec des dates de concert bien sûr, mais surtout avec un nouveau projet qui a tout l'air d'être dans le four - et d'en sortir très prochainement.

Et parce que tout bon plan com' qui se respecte exige un passage par la case Colors, le MC d'origine gabonaise s'est offert un petit passage par les studios du projet berlinois histoire d'y déposer un inédit, "Ce que le pips demande", dans lequel il a le mérité d'être clair, comme à son habitude : "je sais ce que le pips demande il voulait qu’Epps se lance, il veut l’excellence". À lui de jouer.

Dans les mois qui viennent, Benjamin Epps sera à Bruxelles, Lille, Lyon et Paris. Toutes les dates sont dans ce post Insta.