BabySolo33, rappeuse au cœur bleu

BabySolo33, rappeuse au cœur bleu

par Ludo  |   le 13-06-2020

Ayant déjà collaboré avec des producteurs comme Myth Syzer et DJ Weedim, la rappeuse bordelaise BabySolo33 pourrait bien vite devenir la nouvelle sensation d'un rap francophone de plus en plus enclin à groover sur des instrus cotonneuses et faussement naïves.

Inspirée par le cloud rap autotuné de PNL, Hamza, Trippie Redd et Yung Lean, son hypersensibilité douce-amère s'illustre à merveille dans des morceaux introspectifs consacrés à des amours virtuels teintés de cœurs bleus. Avec un peu d'imagination, les six titres qui composent son premier EP Solo2019 nous touchent autant que ceux d'Hannah Diamond et Namasenda, deux artistes du label PC Music dont le talent pour ausculter nos tourments intimes sur les réseaux n'est plus à démontrer. Un rapport passionné aux réseaux sociaux qui s'inscrit même dans la promo de celle qui s'appelle Giulia In Real Life, puisque la promotion de ses sons a débuté sur son compte Tinder avec un lien vers sa page Soundcloud.

Assez discrète au niveau de ses sorties depuis le début de l'année, on attend beaucoup de cette proposition innovante au sein d'un rap féminin de plus en plus inspirant et diversifié. À suivre.