A découvrir: notre playlist Spotify de septembre

A découvrir: notre playlist Spotify de septembre

par Jeff  |   le 22-09-2015

Notre dernière playlist mensuelle a bientôt deux mois dans les mollets. La dernière en date a été publiée en juillet, juste avant la fermeture annuelle du site. Quoi de mieux pour reprendre la série que de vous la balancer au tout début de l'automne, comme pour mieux oublier les apéros qui n'en finissent plus, les journées de glande au boulot pendant que le supérieur hiérarchique se dore la pilule en République Dominicaine, les mauvaises merguez et les rediffusions des pires moments de TPMP.

Bref, on ne change pas une formule qui semble avoir son petit succès, dixit Google Analytics. Entre les disques qui nous ont tapé dans l'œil ces dernières semaines et les albums à venir qui se teasent, entre les trucs qu'on a chroniqués et ces disques qui tournent actuellement sur nos platines, ces dernières semaines ont été comme d'habitude très chargées. D'ailleurs, exceptionnellement, notre playlist aligne 40 titres et 3 petites heures au compteur.

Comme d'habitude, on ratisse très large, mais on résume surtout de bien belle manière l'actualité telle que GMD l'a vécue ces derniers temps. Ça veut dire que la galerie de personnages que vous aller croiser va de Vald à XXXY en passant par Baroness, Deerhunter, New Order ou Aline. Bonne écoute.