Yo Gotti et Pusha T nous emmènent rider sur des montagnes de poudreuse dans le clip de "Hunnid"

par Tariq, le 27 février 2016

Rappelez-vous, c'était il y a une petite dizaine d'années: Young Jeezy ne portait pas encore la cravate et Pusha T n'était pas devenu la muse street de Kanye West. C'était la belle époque du cocaine rap, sa grandiloquence et ses synthés malsains. Et Yo Gotti a longtemps fait figure de caricature de ce hip hop pour refourgueurs de blanche - bon, il l'avait bien cherché en appelant son label Cocaine Muzik Group.

Pourtant, il se pourrait que son acharnement (cinq projets à son compteur rien que pour l'année 2015) finisse par payer : son single "Down in the DM" a fait une belle percée dans le billboard US (le clip riche en cameos a bien aidé...) et on a aperçu Yeezy (encore lui) lors de la soirée de lancement de son dernier album. Bref, le voilà sur la route de la gloire. 

En attendant une éventuelle chronique en bonne et due forme de ce The Art Of Hustle, chaussez vos plus beaux skis et allez rider sur les montagnes de poudreuses propulsées par Gotti et King Push sur ce nouvel extrait de l'album, intitulé "Hunnid".