Un cadeau de Saint-Valentin tout trouvé (et gratuit en plus)

par Simon, le 6 février 2010

Chaque année, c'est la même rengaine. La Saint-Valentin pointe le bout de son nez et c'est le cauchemar qui recommence : les hommes se plient aux traditionelles fleurs de circonstance et les femmes offrent un enième kit Action Man à leur cher et tendre. Le couple est heureux et resigne donc à deux mains un contrat d'une durée d'un (dans le meilleur des cas). Mais cette année, Goûte Mes Disques vous propose de rallumer la flamme qui sommeille en chaque couple. Le concept est drôlement simple et vous est gentiment proposé par Dirty South Joe et Flufftronix, deux DJ de Philadelphie, experts en matière de ghetto tech et autres réjouissances 2.0.

Ces deux bras cassés vous proposent au matin de la date fatidique du 14 février de télécharger gratuitement (et donc potentiellement d'offrir à votre moitié) une sélection mixée sobrement intitulée "Luvstep" et qui tend à exploiter la face sensuelle, voire ouvertement sexuelle, du dubstep. Pour le reste, le doute est clairement de mise car aucun tracklisting n'est actuellement disponible. Et quand on connait les penchants fluo des deux cocos, on se dit qu'on risque autant de toucher le septième ciel que les tréfonds de l'enfer conjugal. Enfin et surtout, l'espoir est pourtant bien là quand on jette un oeil au trailer de l'opération, courte vidéo complètement folle de ce à quoi on peut s'attendre : un remake de Roméo et Juliette où un jeune loup fait la cour à sa belle perdue un soundsystem à la main.

Bref, voici un cadeau idéal qui plaira tant aux amoureux transis qu'aux célibataires endurcis, qui pourront au choix terminer leur soirée soit par une nuit d'amour torride soit par une branlette tout aussi chaude au son des deux Américains. Résultats non garantis.

Luvstep Teaser from flufftronix on Vimeo.