The Men, la menace se précise

par Jeff, le 4 février 2014

Après l'incandescent « Pearly Gates » dévoilé il y a quelques semaines, on peut aujourd'hui d'écouter un nouvel extrait (le troisième déjà) de Tomorrow’s Hits, le très attendu (en tout cas ici) nouvel album des new-yorkais de The Men, prévu pour le 4 mars sur Sacred Bones. Ça s'intitule « Another Night », ça se streame sur Soundcloud.

Pour la petite histoire, après avoir passé 2 ans sur la route et après un séjour dans l’état de New York pour l’écriture de l'étonnamment sobre (mais néanmoins très bon) New Moon, The Men ont bien eu besoin d’une pause. C’est durant l’hiver 2012 qu’ils ont commencé à travailler sur de nouvelles compositions, dans la chambre de Mark Perro à Brooklyn. Trois mois et 40 démos plus tard, le groupe a décidé de faire une sélection dans ce beau bordel et d'enregistrer ce qui allait devenir Tomorrow’s Hits dans des conditions live - seuls les cuivres ont été ajouté en studio.

Et pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fonctionne à merveille. Voici les trois extraits dévoilés à ce jour par le groupe.