Rendez-Vous sort un inédit des familles

Rendez-Vous sort un inédit des familles

par Quentin  |   le 10-04-2020

Tout l'amour et la bienveillance qu'on porte à Rendez Vous au sein de GMD n'est plus à prouver. De leur place dans nos tops de fin d'année pour Superior State jusqu'aux dates de concerts organisées ensemble, on doit avouer qu'on a une sympathie certaine pour les Parisiens et leur musique, peu importe qu'elle soit post- ou alter- quelque chose.

Dans le fond de notre confinement, on a vite compris que les bonnes nouvelles seraient rares et qu'il faudrait s'y accrocher lorsqu'elles arriveront. Au vu du paragraphe ci-dessus et du titre de la news, vous vous doutez du sourire qu'on a arboré en découvrant un nouveau morceau de Rendez-Vous. C'est que "SHOOT ME" débarque de manière brute : pas de communiqué et paradoxalement à son titre et au peu d'esbroufe qui entoure cette sortie, on n'a rarement senti le groupe si enjoué - en tout cas moins énervé - que sur cette piste.

Et pour vous aider à comprendre ce qui nous fait tant aimer ce groupe, faites un tour sur leur Bandcamp. Ce dernier titre y est d'ailleurs téléchargeable gratuitement :