Prince et le PSG associés le temps d'un disque (et d'un linge hideux)

Prince et le PSG associés le temps d'un disque (et d'un linge hideux)

par Jeff  |   le 08-05-2021

Sale saison pour le PSG : toujours pas de trophée continental en vue, des stars qui ont des velléités d'ailleurs, et sur la scène nationale, un titre qui est en passe de changer de main et de retomber dans l'escarcelle des Lillois.

Mais s'il y a bien un domaine dans lequel le club de la capitale n'est jamais perdant, c'est celui du marketing : ces dernières années, il a collaboré avec Nike (elle avait quand même de la gueule cette Air Jordan 6), BAPE, Colette Andrew Skate Decks ou tout récemment la marque de produits audio Master & Dynamic. Le point commun de toutes ces collaborations, c'est d'abord l'exclusivité, et ensuite le prix, rarement réservé aux bourses du tout-venant. Et quoi de plus exclusif que tout ce qui touche à Prince?

C'est pourquoi le PSG s'est associé à la Prince Estate pour sortir un vynile, en plus d'une version exclusive de ce quatrième maillot qui rivalise de laideur avec le third kit de leurs bourreaux en C1 (il y a au moins un domaine sur lequel ils auront donc pu rivaliser avec les Citizens cette année) et quelques autres vêtements d'un goût tout aussi douteux, comme vous pouvez le voir ici.

Sur ce fameux disque donc, on pourra entendre « Partyman », un titre enregistré pour la B.O. du Batman de Tim Burton, mais également une version live inédite de « Cool », captée lors de l'ultime performance parisienne de Prince à Paris, au Zénith le 1er juin 2014.

Pour la pré-commande, ça se passe au shop officiel ou sur le site du PSG, où la somme de 18 euros vous sera exigée pour acquérir l'objet.