Migos est là pour t'apprendre l'existence du "dab"

par Quentin, le 21 décembre 2015

Les trois petits génies d'Atlanta ont toujours eu le flair pour vanter ce qui devait l'être. Pour ceux qui auraient un doute là-dessus, une simple écoute des titres "Versace", "Emmitt Smith" ou encore Hannah Montana devrait vous convaincre de la teneur de nos propos.

Toujours fidèle au poste lorsqu'il s'agit de défendre une bonne cause, Migos revient avec un nouveau titre : "Look at my dab (bitch dab)". De quoi parle-t-on au juste ? Parce que si comme nous vous n'étiez pas au courant de ce qu'était le dabbing, sachez qu'il s'agit d'une célébration déjà adoptée par Lebron James ou plusieurs joueurs de NFL aux USA. On a même droit à des vidéos compilation de dab, c'est dire l'ampleur de phénomène. On comprend donc mieux l'intérêt du trio de faire un titre sur ce sujet d'actualité brûlante.

 

 

Blague à part, comme tout bon groupe de rap venant d'Atlanta, Migos produit en moyenne 2 albums et 3 mixtapes par an. Pour respecter les quotas, c'est en toute logique qu'ils ont promis pour Noël la tape Migos Thuggin' - réalisée en collaboration avec un autre OVNI hyper-productif made in ATL, Young Thug. Inutile de vous dire qu'on s'en réjouit déjà...