Megan Thee Stallion plus en forme que jamais sur "Thot Shit"

Megan Thee Stallion plus en forme que jamais sur "Thot Shit"

par Ruben  |   le 11-06-2021

Sur Instagram, Megan Thee Stallion avait annoncé fin avril qu'elle allait temporairement ralentir la cadence. Un break bien mérité pour celle qui, en moins de deux ans, est partie des rues de son Houston natal pour terminer sur la scène des Grammy Awards en compagnie de Beyoncé. Deux mois de repos auront visiblement suffi à la sulfureuse MC signée sur Roc Nation puisqu'elle est aujourd'hui de retour avec un tout nouveau single, "Thot Shit".

A l'approche de l'été, c'est évidemment sur une instru bouncy et dirty as fuck de LilJuMadeDaBeat, son producteur de toujours, que Megan enchaine les rimes dévastatrices. L'interprète de "WAP" n'a pas perdu sa confiance en elle et continue de bien rentabiliser son abonnement à la salle de gym, comme le prouve le clip accompagnant la sortie du single dans lequel elle incarne son alter ego Tina Snow et devient le pire cauchemar d'un homme politique lubrique et rebutant qui se fait manger tout cru par une Megan qui nous fascine toujours autant depuis Fever.

On vous laisse découvrir le clip jusqu'au bout, le dénouement est... comment dire... on vous laisse choisir le terme le plus approprié.