Madonna, reine de la nuit

par Émile, le 6 mai 2022

Quand on s'appelle Madonna et qu'on demande au pape de faire annuler ses excommunications, c'est qu'on prend de l'âge. Et pourtant, à 64 ans, la superstar américaine ne donne pas l'impression de vouloir mettre ses affaires en ordre sur son lit de mort. Toujours en pleine forme, elle peut tout de même déjà jeter un œil sur sa gloire passée.

Et quoi de mieux que de rappeler qu'au-delà d'une showwoman hors-pair, elle est une véritable reine de la nuit ? Remixée des milliers de fois et toujours attentive à l'aspect dansant de ses titres ou l'évolution générale des musiques électroniques, Madonna va sortir une anthologie de remixes intitulée Finally Enough Love. Si nombre de relectures sont déjà connues, une vingtaine sera disponible pour la première fois dans un coffret 3 CD / 6 LP.

Celui-ci sortira le 19/08, mais on aura droit à une version raccourcie (16 titres, en streaming uniquement) dès le mois de juin afin d'avoir un premier aperçu de ces cinquante titres. Au programme, un peu de tout, et des gens que l'on aime qui côtoient d'autres qui ont moins nos faveurs ; autrement dit, cela va aller de David Guetta à Benny Benassi en passant par William Orbit, Avicii ou encore Honey Dijon.