Le shoegaze de Just Mustard va faire beaucoup parler de lui

Le shoegaze de Just Mustard va faire beaucoup parler de lui

par Jeff  |   le 23-11-2021

Just Mustard, ce n'est pas un nom inconnu des amateurs et amatrices de shoegaze mâtiné de post-punk : en 2018, le groupe de Belfast sortait un très bon premier album, Wednesday, sur le petit label Pizza Pizza Records, sur lequel on pouvait entendre ce genre de jolies choses.

Mais il faut croire que le groupe nord-irlandais est promis à un plus grand destin : c'est en tout cas ce qu'espère le label Partisan Records (IDLES, Cigarettes After Sex), qui a signé Just Mustard et sortira son prochain album, à une date encore à déterminer. Avant de connaître celle-ci, cette union fraîchement nouée est l'occasion d'entendre un nouveau titre du groupe, intitulé "I Am You".

Basse libidineuse, scansions hypnotiques et guitares mordantes sont au programme de ce titre qui en dit long sur les ambitions et le talent d'un groupe appelé à occuper le devant de la scène très prochainement.

Et afin de profiter au mieux de l'exposition de camarades de labels autrement plus visibles, Just Mustard accompagnera Fontaines D.C. lors de leur prochaine tournée européenne, qui passera par Paris et Anvers dans les prochains mois.