Le blind test de GMD investit le C12 pour une club edition

par Jeff, le 25 août 2020

UPDATE II (26/08)

C'est devenu une bonne habitude : on est complet.

Mais dans un monde où les bons divertissements sont plus rares que les neurones dans le cerveau de Koba LaD, on a voulu penser à ceux qui n'ont pas chopé de place : si il y a un intérêt réel de la part de la communauté, nous pourrions "dédoubler" le blind test la veille, le VENDREDI 18/09, toujours au C12.

Une liste d'attente est à présent ouverte. Pour figurer sur celle-ci, il suffit d'envoyer un mail à blindtest.goutemesdisquesgmail.com avec 'WAITING LIST' en sujet. Si la liste est suffisamment garnie au, nous ferons le nécessaire pour qu'un second blind test se matérialise. 

Bref on compte sur vous.

---

UPDATE (24/08)

OYEZ OYEZ.

Après avoir été contraint d'imposer un report de la date initiale, on est heureux de pouvoir vous annoncer qu’une nouvelle date a été trouvée pour le blind test #7 : le samedi 19 septembre.

Le lieu ne change pas, c'est toujours le C12 que nous occuperons. La capacité a été modifiée afin de respecter les mesures sanitaires tout en veillant au confort de chacun. Vous verrez, vous ne serez pas déçus. Par contre, seulement 17 équipes pourront participer au jeu. Ces changements importants ont été dictés par des impératifs logistiques et sanitaires.

Les équipes qui étaient déjà inscrites conservent bien évidemment leur place. Celles que cette nouvelle date n'arrange pas ont une semaine pour demander le remboursement à l'adresse SHOPC12SPACE.COM 

Pour les autres, ne tardez pas, car avec cette nouvelle configuration, ce sont déjà la grande majorité des tables qui sont occupées. Pour citer le poète : plus le temps de niaiser.

Réservations : bit.ly/3kXt2z9

---

On ne va pas se voiler la face : ce n’est pas cet été que l’on ira s’entasser dans notre club favori pour y danser jusqu’à l’épuisement. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il est impossible d’occuper ces lieux de façon un peu créative.

C’est pour cette raison que l’on a décidé, après 5 sold out bien tassés à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, d’exporter notre blind test dans ces lieux qui ont besoin de tout notre amour et de tout notre soutien pour survivre à cette période terrible. On ne sait pas trop jusqu’où tout cela nous mènera, mais l’on sait déjà par où la tournée commencera : le fucking C12.

Le plus berlinois des clubs bruxellois nous ouvrira ses portes le samedi 29 août 2020 pour une septième édition du blind test Goûte Mes Disques qui reprendra tous les ingrédients habituels qui ont fait le succès et la renommée de la formule. Des équipes de 6 preux candidats, prêts à en découdre sur 10 catégories testant leur niveau de culture musicale. 

Bien sûr, pour rendre hommage au lieu qui nous accueille, l’accent sera sur les BPM, mais la règle de base reste inchangée : pour espérer l’emporter, il vous faudra maîtriser le rock, le rap, la musique électronique et le back catalogue de JuL, connaître ses classiques d’hier et ses incontournables d’aujourd’hui, et pouvoir éviter les quelques pièges que l’on vous tendra en tout bien tout honneur.

Pour cette nouvelle édition, le prix de l’inscription a été fixé à 60 euros, un prix forfaitaire par table qui vous permet d’y réunir jusqu’à six personnes, à qui l’ont promet une longue soirée faite de rebondissements, de surprises et de très nombreux « mais putain qui chante ce truc ? » et de « bordel j’ai le disque à la maison ». Et peut-être l’un ou l’autre goodie pour les meilleurs et les meilleurs des pires, aussi. Pour réserver votre table, rendez-vous sur CETTE PAGE. On a aussi un event Facebook dédié. On précise que les cinq dernières éditions ont toutes affiché sold out dans la semaine qui a suivi la mise en vente des places. On compte sur vous pour être une fois encore à la hauteur de votre réputation.

Enfin, il va sans dire que Goûte Mes Disques et le C12 suivent de très près l’évolution de la situation sanitaire, et que nous organiserons l’évènement dans le plein respect des règles imposées par les autorités. Celles-ci évoluant aussi rapidement que le virus se propage quand on lui laisse un peu trop de liberté, les participants recevront par mail toutes les informations pratiques dans les jours qui précèdent le blind test.