Laurent Garnier, off the record : bientôt en salles, et ce soir sur Tipik

Laurent Garnier, off the record : bientôt en salles, et ce soir sur Tipik

par Jeff  |   le 04-05-2021

Il y a quelques jours, sur la page Facebook officielle de Off The Record, Laurent Garnier annonçait à ses très nombreux backers (pour rappel, le documentaire a fait l'objet d'un énorme financement participatif) la bonne nouvelle : en plus d'être projeté le 7 mai au CPH:DOX, le festival international du film documentaire de Copenhague, Laurent Garnier, off the record est en bonne voie pour une diffusion prochaine dans les salles obscures, et notamment en France où l'engouement semble réel.

La fin d'un parcours du combattant pour un docu réalisé par Gabin Rivoire, qui a mis des années à se monter, puis s'est pris la pandémie dans les dents au moment où il devait être officiellement lancé. En Belgique, Laurent Garnier, off the record suit une autre voie, moins glorieuse certes, mais tout aussi intéressante pour le grand public : diffusé l'année dernière sur la chaîne cryptée BeTv, il revient ce mardi 4 mai à 20h35 sur la chaîne Tipik - en clair donc.

Bref, faites chauffer le magnéto, et puis surtout, lisez notre avis sur ce fort bel objet dans ce numéro de Televison Rules The Nation, notre dossier consacré à la musique qui se regarde.