Ah ben finalement, les pisse-froids auront eu tort: oui, ça valait bien la peine de s'emballer, de prendre les réseaux sociaux d'assaut, de créer des hashtags, de gueuler son mécontentement comme des putois, de faire des t-shirts et même de sortir des compilations pleines d'inédits de gens très très talentueux.
Oui, ça valait bien la peine, puisqu'on est en mesure de vous annoncer que la Fabric rouvrira ses portes prochainement, et cela quelques mois à peine après avoir perdu sa licence suite à des incidents qu'on qualifiera de "drug related". Et si on est en mesure de vous annoncer la bonne nouvelle, c'est parce que le club londonien vient de confirmer la chose sur sa page Facebook, mettant fin à plusieurs jours de rumeurs positives.
Tout est bien qui finit bien donc. Enfin, à condition que les conditions associées à la réouverture ne transforment pas l'un des clubs les plus populaires et respectés au monde en espèce d'espace de fête complètement aseptisé et dénué de tout intérêt.
Parce que bon, parmi les conditions en question, qui viennent s'ajouter à celles déjà drastiques que connaissaient les lieux, il y aura notamment un système d'identification par carte d'identité, des procédures de fouille renforcées (alors que c'était déjà incroyablement intrusif la dernière fois qu'on y a mis les pieds) ou des interdictions à vie pour toute personnes retrouvée en possession de drogues et attrapée alors qu'elle essayait d'en acheter. Wait & see donc.