Isaiah Rashad : pas une thune, plein de talent.

par Amaury, le 4 septembre 2016

En tous cas, c'est ce que nous démontre le nouveau clip "4r Da Squaw" d'Isaiah Rashad qui, après avoir blanchi un paquet de fric avec son premier single "Free Lunch", se retrouve les poches vides sur une jetée californienne. Au-delà de cette mise en scène que l'on doit au président de Top Dawg Entertainment, Dave Free, et à Christian Sutton, le titre dévoile un talent qui ne cesse plus de croître depuis ses débuts – et cela, même si le premier effort, Cilvia Demone nous avait pas tant convaincu que ça.

Et pourtant, la signature de l'ombre fait honneur à sa clique avec la sortie d'une plaque, The Sun's Tirade, sur laquelle chaque avant-goût s'apparente aux grands crus : afin de la célébrer, "Wat's Wrong" a délivré une collaboration des plus percutantes en proposant un Kendrick Lamar qui irradie le sillon de sa puissante nonchalance, pour un titre chill au possible et marqué de la classe ultime.  

Sorti vendredi dernier sans qu'on ait pu l'écouter un peu avant tout le monde, le disque aura bien besoin de quelques écoutes très attentives pour être correctement digéré. En attendant une éventuelle chronique, vous pouvez toujours streamer la bestiole (17 titres quand même) dans son intégralité sur Spotify.