Il faudra se lever tôt pour arrêter Teki Latex en 2021

Il faudra se lever tôt pour arrêter Teki Latex en 2021

par Nico P  |   le 04-06-2021

C'est son année, rien de moins ! Semaine après semaine, Teki Latex ne cesse d'annoncer en grandes pompes quantité de projets alléchants. D'abord, ça avait commencé pour une consécration pour ce fondu de sneakers, et tout particulièrement de la série ACG de Nike : un article dans la Bible des sneakerheads, Sneaker Freaker. Mais ce n'était qu'un début.

Ainsi, ce jeudi, nous avons pu découvrir ce message, ainsi que cette photo : "J’ai l’honneur d’apparaitre pour un double cameo dans le prochain film de Jacques Audiard « Les Olympiades » qui vient d’être sélectionné au Festival de Cannes 2021. J’interprète mon propre rôle de DJ derrière les platines, et j’ai co-composé les morceaux que je joue pendant mes scènes en collaboration avec mon cher ami Para One". 

De plus, la plateforme Underscope lancée par Brice Coudert, lance son tout premier label, Impossible City Records, et devinez qui sera à sa tête ? Teki Latex, évidemment. Une annonce accompagnée d'une autre, celle de leur première signature, nommée Renslink, et que vous pouvez découvrir ci-dessous.