I Love Techno... vraiment?

par Jeff, le 1 septembre 2010

De techno, le festival gantois I Love Techno n'en a plus vraiment que le nom. C'est en tout cas le constat qui s'impose avec les premiers noms dévoilés ces derniers jours et qui devraient surtout faire plaisir aux kids en manque de fidget et de gros claviers.

En effet, hormis les présences (qui feraient presque tâche) de Dave Clarke, Robert Hood et Ben Sims, on retrouve des noms qui ont pour dénominateur commun de vous foutre plein la poire avec un minimum d'élégance: les Crookers, Steve Aoki, Caspa, les Petits Pilous, A-Trak, Highbloo, Boys Noize ou Riva Starr. On notera quand même également les présences des Gantois jamais désagréables de VillA (la preuve avec leur Goûte Mes Mix d'il y a quelques semaines), de la promesse dubestep Joker et des vétérans d'Underworld dont le dernier album ne fait pas vraiment parler de lui – ce qui veut dire qu'ils livreront à ILT un set best of.

Pour le côté pratique, sachez que le festival, qui fête cette année son quinzième anniversaire, se tiendra comme d'habitude au Flanders Expo de Gand. C'est le date du samedi 13 novembre qui a cette année été retenue pour la mise à mort de vos esgourdes contre la modique somme de 50 euros.

Http://www.ilovetechno.be