Fraichement signée en major, Ravenna Golden sort un single et annonce un nouvel EP

Fraichement signée en major, Ravenna Golden sort un single et annonce un nouvel EP

par Ludo  |   le 25-05-2021

Remarquée pour sa participation au projet Cake Pop 2, Ravenna Golden a signé il y a quelques semaines avec la major Atlantic Records. Si elle est considérée comme une jeune pousse du mouvement hyperpop, Queen Ravy a en réalité quelques années de vol au compteur.

En 2015, elle sortait en effet Girl Gone Wild, premier album entièrement produit par son ami Dylan Brady. Mais depuis 2018 et son EP Prom, l'artiste originaire de Saint-Louis n'avait plus proposé de véritable projet. Elle préférait sortir ici et des morceaux fort prometteurs mais qui ne se rattachaient pas à un univers en particulier.

Maintenant qu'elle est signée sur un grand label, l'occasion est trop belle pour ne pas sortir un deuxième EP. Pour annoncer ce nouveau projet, elle nous dévoile "R U Joking", un nouveau single produit par les fidèles Dylan Brady et JUDGE. On y retrouve avec bonheur son don pour marier mélodie enjouée et propos plus sombres, comme si elle nous prenait par la main pour danser et oublier tous nos problèmes.

Comme le résumait Pigeons & Planes il y a quelques années, Queen Ravy n'a pas son pareil pour faire faire de de la "musique extravertie pour les introvertis".