Drug Church va multiplier ses disciples avec un nouvel EP en juin

Drug Church va multiplier ses disciples avec un nouvel EP en juin

par Alex  |   le 12-05-2021

Voilà une église dont il est grand temps de devenir dévot si ce n'est pas encore le cas. Quelque part entre le punk, le post-hardcore des 90's et le grunge, Drug Church n'a que peu d'équivalent contemporain lorsqu'il s'agit de chanter avec sarcasme les désillusions de notre société et les tribulations d'une middle class américaine à la ramasse.

Mené par l'inénarrable Patrick Kindlon (Self Defense Family), le groupe basé à Albany (New York) vient de dévoiler "Tawny",tiré d'un EP du même nom à paraitre très prochainement. Et le moins que l'on puisse dire avec ce single des plus efficaces, c'est que Drug Church vient remettre l'église au milieu du village (ok, on arrête).

Cet EP 4 titres est attendu pour le 25 juin sur Pure Noise Records (Knocked Loose, Stick To Your Guns, Sanction,...) et viendra s'ajouter à une discographie qui compte déjà 3 albums studio d'excellente facture et plusieurs EP's. Il est annoncé comme un pont entre le petit dernier Cheer sorti en 2018 et un potentiel quatrième album déjà confirmé par la bande.