CONCOURS: gagnez 15 albums du catalogue JauneOrange

par Jeff, le 16 octobre 2013

JauneOrange représente tout ce que l’on aime dans un label indépendant : une structure de passionnés qui a pris le temps de grandir et de s'épanouir dans le paysage musical belge, des choix dictés par le cœur et non par le portefeuille, un catalogue parsemés de coups d’éclats mais aussi de légères erreurs de casting (et on dit cela avec énormément d'affection), et une volonté inébranlable de faire bouger une ville (Liège) qui, culturellement parlant, reste un parent pauvre quand on la compare à Bruxelles, Anvers ou encore Gand.

Alors forcément, après avoir célébré Africantape dans notre concours de la semaine passée, on se devait de demander à ces gentils messieurs de JauneOrange de bien vouloir contribuer à notre cinquième anniversaire en offrant à un de nos lecteurs quelques disques issus du catalogue de la structure. Et une fois de plus, les Liégeois ont été à la hauteur de leur réputation d’âmes généreuses, puisqu’il y a pas moins de 15 disques estampillés JO à raffler. Voici la liste complète des disques à remporter :

The Feather: Invisible
Piano Club: Colore
The Experimental Tropic Blues Band: Liquid Love
Pale Grey: Best Friends
Dan San: Domino
Gaetan Streel: One Day at a Time
Hollywood Porn Stars : Beside The Satellite (EP)
Leaf House: Allthafa (EP)
Fastlane Candies: Cold Cold Caribbean (EP)
The K.: My flesh reveals millions of souls
El National Quarterback : Monarchs (EP)
Elvy : Sociophobia (EP)
Airport City Express: Away from Weathering Sun (EP)
La Compilation JO 3

On passe sans plus tarder à la question à laquelle il va vous falloir répondre pour espérer gagner le gros lot:

Comme se nomme l’excellentissime festival organisé depuis plusieurs années par JauneOrange à Liège ?

Pour entrer en ligne de compte, il vous faudra impérativement être fan de notre page Facebook. Si vous correspondez à ce profil, envoyez un mail à l’adresse concours.goutemesdisques(at)gmail.com. Dans celui-ci, qui aura « JO » pour objet, incluez vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre nom d’utilisateur Facebook, si celui-ci est un pseudo. Bonne chance!