Clipse : un nouveau titre pour nous rapprocher un peu plus d'un nouvel album

par Jeff, le 30 mai 2025

En 2009, Til The Casket Drops était le premier album du duo Clipse qui n'avait pas été intégralement produit par les Neptunes. Et assez logiquement, c'était le moins bon de leur discographie. Par la suite, le duo a complètement lâché l'affaire. Il faut dire que la carrière solo de Pusha T a connu un sacré coup d'accélérateur suite à son intégration dans le giron G.O.O.D. Music de Kanye West. Il nous a fait une Booba, pendant que Malice a joué son Ali.

Teasé ou annoncé depuis des années, le cinquième album de Clipse est désormais une réalité. Comme l'ont révélé Pusha T et Malice dans une interview l'année dernière, Let God Sort Em Out a été entièrement produit par Pharrell Williams, qui a trouvé un peu de temps dans son agenda de ministre pour les deux frères de Virginia Beach. Quant à la pochette de ce comeback record qui sortira le 11 juillet, elle a été conçue par l'artiste Kaws, qui avait déjà réalisé celle de Til the Casket Drops.

Mais cette annonce ne serait rien sans un premier extrait, qui existe depuis cette nuit. Intitulé "Ace Trumpets", ce morceau à la production sombre et minimaliste n'est pas sans rappeler d'anciennes collaborations entre Pharrell et Pusha - on pense tout de suite à "Neck & Wrist" sur DAYTONA.