2 Chainz et Rick Ross passent par la case Tiny Desk Concert

2 Chainz et Rick Ross passent par la case Tiny Desk Concert

par Ruben  |   le 18-02-2021

Dans deux vidéos publiées à moins de 24 heures d'intervalle, Rick Ross et 2 Chainz passent chacun leur tour par la case des mythiques Tiny Desk Concert - pour rappel un concept simplissime créé par la radio publique américaine qui invite des artistes à se produire dans ses bureaux. Néanmoins, à cause de la situation sanitaire actuelle, on troque ici l'habituel décor pour un set "homemade", au choix de l'artiste. 

Commençons par le pape de la cigar music. Accompagné de tout un petit groupe, Rick Ross, visiblement plus en forme que jamais, nous embarque pour 20 minutes d'une prestation de haut vol, enregistrée dans son salon de Miami. En l'absence d'une actualité quelconque, le big boss du Maybach Music Group y interprète ses plus grands hits, de "Aston Martin Music" à "B.M.F.", qui prennent ici une saveur toute particulière grâce à l'instrumentation live.

 

Quant à 2 Chainz, confortablement installé dans son salon puis sur une scène, il interprète lui aussi quelques uns de ses (très nombreux) tubes comme "I'm Different" et "Good Drank", mais passe également en revue son dernier album en date, So Help Me God avec "Grey Area," "Southside Hov" et "Vampire".