Aeroplane et Horse Meat Disco à Bruxelles: on a des places pour vous!

Aeroplane et Horse Meat Disco à Bruxelles: on a des places pour vous!

par Jeff  |   le 12-10-2010

En un an seulement, les soirées Libertine Supersport sont rapidement devenues un rendez-vous incontournable de la nuit bruxelloise, notamment grâce à une organisation au poil et des invités en pagaille. Et ce samedi 16 octobre,  la fête risque d'être encore un plus folle que d'habitude du côté du K-Nal bruxellois. En effet, pour le premier anniversaire du concept, c'est Aeroplane et Horse Meat Disco qui viendront se poser derrière les platines des lieu. Vous l'aurez compris, ce samedi, le compteur BPM ne devrait pas trop s'affoler, à l'inverse du thermomètre qui annonce déjà une température intérieure tropicale.

En collaboration avec les soirées Libertines Supersport, Goûte Mes Disques a 10x2 places à vous offrir pour cette soirée qui s'annonce d'ores et déjà mémorable, entre un Aeroplane qui surfe sur la vague du succès de son impeccable We Can't Fly, et le collectif anglais Horse Meat Disco qui risque fort de nous ressortir quelques vieilleries disco tout bonnement jouissives, à l'image de celles contenues dans leur compilation récemment sortie sur Strut Records.

Pour remporter vos deux invitations, il vous faudra d'abord répondre à la question suivante:

Qui a produit le premier album d'Aeroplane?

Si vous calez vraiment, sachez que la réponse se trouve dans la longue interview que nous a accordé Vito De Luca il y a peu de temps. Les bonnes réponses sont dès à présent attendues sur notre boîte concoursgoutemesdisques.com. Les heureux gagnants seront avertis vendredi dans la journée.

libertinesupersport.be