Wet Leg est prêt pour orbiter autour de la planète cool en 2022

Wet Leg est prêt pour orbiter autour de la planète cool en 2022

par Jeff  |   le 30-11-2021

On vous en parlait il y a peu, Wet Leg, c'est le groupe indie cool qui risque fort de faire beaucoup parler de lui en 2022. En tout cas, tout est sur les rails pour la formation que l'on peut positionner au milieu d'un triangle formé par WeezerCourtney Barnett et Ty Segall : il est en playlist sur France Inter, il est apparu sur Later... with Jools Holland et fait partie des Vevo DSCVR Artists To Watch 2022.

Après un premier single remarqué et remarquable, "Chaise Longue", et un "Wet Dream" très agréable, Rhian Teasdale et Hester Chambers se conforment au plan de route échafaudé par leur label Domino et annoncent leur premier album éponyme pour le 8 avril 2022. Elles balancent par ailleurs deux nouveaux titres pour notre plus grand plaisir, et annoncent une grosse tournée européenne - elle fera notamment arrêt le 14 mai au Point Ephémère de Paris et le 15 mai aux Nuits Botanique de Bruxelles.

Pour écouter ces deux nouveaux titres (et donc vous enfiler d'un coup un tiers de cet album qui comptera douze titres), on vous renvoie vers la page Bandcamp du groupe, ou la playlist Spotify ci-dessous.