Une collaboration Mount Kimbie / James Blake fait surface

par Quentin, le 1 janvier 1970

Petit piqûre de rappel pour commencer. NTS est une radio online et une plateforme média basée à Londres avec une ligne directrice très claire : programmer de la musique intéressante et diversifiée 24/7, sans pubs, sans speaker.

Leur petit truc en plus, c'est de régulièrement inviter des artistes et dj's en résidence pour leur laisser les manettes de la programmation. Et à ce niveau là, il y a du beau monde qui se bouscule au portillon puisqu'on a déjà eu l'occasion d'y écouter Caribou, Floating Point, Kutmah, Jeff Mills, Thurston Moore, Gilles Peterson... et la liste est encore longue.

Cette fois-ci, NTS fait la part belle au duo post-dubstep Mount Kimbie en leur proposant un mois de résidence - leurs émissions passeront tous les mardis de 14h à 16h. Lors de leur dernier passage, ils invitaient James Blake. L'occasion pour eux de présenter une collaboration de 2009 encore jamais sortie. 

L'entièreté de leur set s'écoute par ici :

Mount Kimbie & James Blake - 8th September 2015 by Nts Radio on Mixcloud

Gardez une oreille là-dessus car ils ont prévu d'inviter Connan Mockasin, King Krule, Micachu, Midland, James Holden et William Basinski pour les prochaines émissions.