The National offre un inédit à Cyrano

The National offre un inédit à Cyrano

par Jeff  |   le 04-12-2021

Après Anna Karénine, Orgueil et préjugé ou les Heures sombres, le réalisateur britannique Joe Wright continue de se rouler dans la naphtaline et s'attaque cette fois à Cyrano, une adaptation de la comédie musicale du même nom, elle-même basée sur la pièce de théâtre Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, avec dans le rôle principal Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans Game of Thrones, qui occupait déjà le rôle dans la comédie à Broadway).

La B.O. du long métrage, qui devrait sortir chez nous à la fin du mois de mars 2022, a été confiée aux frères Bryce et Aaron Dessner de The National, et il est donc logique de voir le groupe impliqué dans l'habillage musical du film. C'est donc pendant le générique de fin que vous pourrez entendre cet inédit du groupe américain, intitulé "Somebdoy Desperate".

Par ailleurs, plus tôt dans la semaine, Peter Dinklage et les frères Dessner étaient de passage chez le toujours très marrant Stephen Colbert pour interpéter un titre de la bande originale. Une performance qu'on vous propose de revivre ci-dessous.