On attendait beaucoup de la rencontre BROCKHAMPTON x Danny Brown, et on est pas déçus

On attendait beaucoup de la rencontre BROCKHAMPTON x Danny Brown, et on est pas déçus

par Ruben  |   le 25-03-2021

Les piles électriques de BROCKHAMPTON s'étaient fait plutôt discrets ces derniers temps, eux qui avaient enchaînés les albums à un rythme effréné entre 2017 et 2019. En effet, seize mois se sont écoulés depuis GINGER, leur dernier effort en date ; il était donc grand temps pour Kevin Abstract et les siens de remettre une pièce dans la machine. 

C'est chose faite aujourd'hui à travers cette collaboration avec le grand Danny Brown. Ce nouveau single est accompagné d'un clip totalement fou, où les MC amènent le concept de rap battle sur de nouveaux territoires et se transforment en monstres dégoutants, le tout rythmé par des effets visuels qui rappellent les délires à l'ancienne de Busta Rhymes ou ODB. Bref, un beau bordel en phase avec un titre débordant d'énergie, et un mariage parfait des univers de Danny Brown et BROCKHAMPTON.

"BUZZCUT" est le premier single du prochain album de BROCKHAMPTON, intitulé Roadrunner, prévu pour le mois prochain, et sur lequel les présences d'A$AP Rocky, A$AP Ferg, JPEGMAFIA, Charlie Wilson et donc Danny Brown ont d'ores et déjà été confirmées. 

;