Limp Bizkit de retour sur Cash Money: le single en écoute

par Jeff, le 25 mars 2013

Avec tout le respect que l’on a pour le convalescent Lil Wayne, il faut bien avouer que le mec n’y connaît que pouic au rock. En gros, il donne surtout l’impression de penser que le genre sert juste de faire-valoir occasionnel au rap, sans qui il ne pourrait exister. Sinon, il ne nous aurait pas pondu la bouse infâme qu’est Rebirth ou il n’aurait pas signé les morts-vivants de Limp Bizkit sur Cash Money Records.

Toujours est-il que la bande à Fred Durst fera son grand (enfin, toutes proportions gardées) retour dans le courant de ce premier semestre 2013 avec Stampede of the Disco Elephants, septième (déjà ?) album du groupe produit par Ross Robinson, qui se cachait déjà derrière Three Dollar Bill, Yall$ en 1997. A une époque ou le rap-rock était encore une musique cool qui faisait kiffer les kids.

Un premier single, « Ready to Go », est en écoute depuis quelques heures. Et disons que si dans votre adolescence vous aviez des pantalons large, une casquette vissée vers l’arrière et des t-shirts Stüssy, « Ready to Go » devrait vous rappeler de bons souvenirs. Dans le cas contraire, ce titre devrait déclencher chez vous une certaine hilarité. Et on oubliait : signature sur Cash Money oblige, Lil Wayne s’est senti obligé de venir pousser la chansonnette.