Denzel Curry offre un visuel bien sucré à "This Life", extrait de sa dernière tape

le 9 février 2017

Denzel Curry continue de surfer sur le succès d'Imperial, œuvre assez magistrale dans son genre qui avait eu droit à nos éloges dans le 9ème numéro de notre série Hood Therapy. Pour ce faire, le MC a clippé un nouvel extrait du projet, probablement histoire de nous rappeler qu'une version physique de cette mixtape gratuite est depuis peu disponible.

Avec "This Life", c'est le versant plus posé de la cassette qui est mis en images. Le jeune Floridien en profite pour nous sortir les grosses ficelles, avec un clip bien sucré mettant en scène l'éternel cliché de l'adultère féminin. Et il y a quelque chose d'assez improbable à voir Denzel Curry poser ses vocalises sur un visuel aussi banal. Comme un bug dans la matrice. Enfin bon, ça se laisse regarder et ça a surtout le mérite de nous donner envie de nous replonger dans Imperial

On en profite d'ailleurs pour vous signaler qu'Imperial a été augmenté de deux morceaux inédits lors de sa mise en ligne sur les plateformes commerciales : les très chouettes "Me Now" et "Good Night" avec Twelve'len. Le tout est toujours disponible en streaming un peu partout.