C’est reparti pour les Nuits ! (et on a des places à vous offrir)

par Gwen, le 24 avril 2023

Ça y est, le coup d’envoi officiel des Nuits du Bota 2023 a été lancé ce dimanche 23 avril et les festivités s’étaleront jusqu’au vendredi 12 mai. Pendant près de trois semaines, vous aurez à nouveau l’occasion d’écluser des litres de bière sur des marches désormais aussi célèbres que celles du Festival de Cannes, de passer du t-shirt au K-Way en moins de 10 minutes au gré d’une météo bruxelloise capricieuse et de cavaler du Chapiteau au Salon et de la Rotonde à l’Orangerie sans perdre de vue votre crew.

Il va falloir tenir le rythme car le programme est, comme à son habitude, lourdement chargé. On pourra entre autres vous conseiller de passer une soirée 100% belge en compagnie de nos chouchoux Annabel Lee et Marcel le 27/04 au Grand Salon, de vous farcir une bonne partie de la next gen du rap français sur une seule et même soirée (B.B. Jacques + NeS + Eesah Yasuke + le plus-très-rookie-mais-très-cool Lesram), de découvrir le tabassage en règle de Predatory Void, le nouveau projet de Lennart Bossu (ex-Amenra et ex-Oathbreaker) le 2/05 à l’Orangerie, de donner une chance aux Anglais de Courting dont le premier essai nous avait mis des papillons dans le bide ou encore de suivre Flavien Berger (dont on disait le plus grand bien du dernier album il y a quelques semaines à peine) sous le Chapiteau le 6/05.

Parmi les bonnes pioches, on vous encouragera également à vous aventurer du côté de la tornade electro-jazz Tukan (le 29/04 à l’Orangerie), de l'OVNI du rap hexagonal Kekra (le 5/05 au Chapiteau) ou de la voix miraculeuse de Anna B Savage (le 6/05 au Grand Salon). Et ça tombe bien parce qu’on est en mesure de vous y emmener directement en vous offrant 2X2 places pour chacun de ces trois concerts.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à l’adresse concours.goutemesdisquesgmail.com en mentionnant la soirée de votre choix (n'hésitez pas à enrober ça de quelques mots tendres) et les gagnants seront contactés par retour de mail.

Bonne chance et joyeuses Nuits !