C'est l'heure de la BAGARRE!

le 19 septembre 2015

Pas besoin de vous faire dans le pantalon, tout va bien au sein de la rédaction. Et non, on ne parle pas de cette bagarre-ci. Ni de celle-là. Non, BAGARRE, c'est le nom d'un jeune groupe parisien qui vient de sortir un EP 5 titres, Musique de club.

En quelques mots, les gars bénéficient d'une belle petite musicalité et revendiquent des influences variées qui vont du disco au hip-hop en passant par la cold wave, la ghetto house ou la world music. Bon courage pour caser tout ça dans le songwriting, mais vous allez voir que ça fonctionne plutôt pas mal en fait. Par ailleurs, ces jeunes gens ont une grande maîtrise de la langue française, ce qui ne les oblige pas à chanter en anglais, juste "parce que ça sonne mieux".

Ah oui, BAGARRE s'appuie également sur une image fort bien travaillée, et leurs clips sont des petits bijoux. La preuve:

Leur EP Bagarre de club étant sorti ce vendredi, et celui-ci étant disponible  en intégralité sur Bandcamp, on s'en voudrait de ne pas vous permettre de le découvrir: