C'est la crise pour tout le monde : Rico Nasty et Flo Milli ont aussi besoin d'argent

C'est la crise pour tout le monde : Rico Nasty et Flo Milli ont aussi besoin d'argent

par Ludo  |   le 22-11-2021

Qu'on se le dise, le 2 Live Crew a toujours la cote en 2021 : après Megan Thee Stallion qui reprenait "Me So Horny" à son compte sur "Kitty Kat", c'est désormais au tour de Rico Nasty et Flo Milli de reprendre un bout du catalogue du groupe floridien, avec cette fois une reprise de "We Want Some Pussy".

Comme le titre du morceau l'indique, "Money" donc, il s'agit - d'un hymne aux filles qui malmènent leur sugar daddies. Le traitement du sujet est on ne peut plus hilarant, avec une Rico Nasty déjà bien habituée au sujet depuis sa collaboration avec Lil Mariko sur "SIMP". La jeune Flo Milli dont on vous parlait déjà ici n'y va pas non plus avec le dos de la cuiller, avec un couplet plus calme que sa consœur mais posé sur un production de Boys Noize remplie de hi-hats crépitants et de guitares saturées.

Cerise sur le gâteau, c'est la très talentueuse réalisatrice Roxana Baldovin qui signe la réalisation du clip. Si elle était déjà à la manœuvre de "Tia Tamera" qui réunissait alors Doja Cat et Rico Nasty, nous lui devons cette fois un plan mémorable des Rico Nasty et Flo Milli qui se trémoussent fièrement sur la route de brique jaune du Magicien d'Oz.