Regis n'est pas un con

par Bastien, le 1 août 2012

Non, Regis n'est pas un con et nous le prouve une fois de plus avec son nouvel album Death Said Head qui sort sur Downwards. Sous ce nom peu vendeur se cache Karl O'Connor, véritable pilier de la techno de ces dix dernières années. Pour rappel, Regis (Karl O'Connor pour l'état civil) c'est Sandwell District et des duos apocalyptiques avec Peter Sutton ou Surgeon sous le doux nom de British Murder Boys. Et avant cela en 2012, Regis s'est de nouveau illustré avec le son tribal de Ugandan Methods. Bref, une discographie bandante pour tout amateur de techno qui se respecte.

Mais revenons-en à nos moutons: Regis vient de nous lâcher une série de 7 morceaux inédits qu'il avait réalisé pour son album A Disintegration of Our Faith avec Peter Sutton et Ian J Richardson. Des extraits (trop courts) sont disponibles en écoute ici. Comme à son habitude, ça tape fort et sans détour et on ne va pas s'en plaindre.

Pour le reste, on ne peut que trop vous conseiller l'ensemble de l'oeuvre de Regis tant la puisssance, la brutalité et l'énergie qui se dégagent de cette techno industrielle sont sans équivalent.