Les Osees démolissent les LEVITATION sessions, puis annoncent ENCORE un nouvel album

Les Osees démolissent les LEVITATION sessions, puis annoncent ENCORE un nouvel album

par Pierre  |   le 24-09-2020

Si les éditions américaine et française du festival Levitation (dont on doit pour rappel la paternité aux Black Angels) ont évidemment été annulées cette année, les Osees se sont quand même fendus d'un petit passage en terres texanes afin de se laisser capter par les caméras le temps de quelques titres. Et bien évidemment, il suffit de regarder à quel niveau est sanglée la guitare du grand sorcier de Frisco pour comprendre que sa troupe et lui ne sont pas venus nous conter fleurette autour du feu.

On tient ci-dessous de quoi vous faire patienter le temps qu'on gratouille quelques paragraphes concernant un Protean Threat plutôt - quelle surprise - très bon, et en espérant que notre papier arrive plus rapidement que Metamorphosed, déjà annoncé pour le 16 octobre prochain.



Et comme si nos familles ne nous reprochaient pas déjà de dévouer notre vie à essayer de suivre John Dwyer, celui-ci vient également de lâcher un nouveau single issu - tenez-vous bien - d'un NOUVEL album, Panther Rotate, lequel sera un remix du Protean Threat tout juste paru, et prévu pour le 13 novembre prochain...