EXCLU: on mate avant tout le monde le nouveau clip d'Annabel Lee

par Jeff  |  le 02-05-2017

Il y a quelques semaines, on vous faisait découvrir un vrai coup de cœur: Annabel Lee. Et comme on savait le projet naissant, on s'est dit qu'il fallait trouver une accroche convaincante pour que vous y jetiez une oreille attentive, alors ce fut le groupe qui "écrit les chansons cachées des B.O. de Juno et 500 Days of Summer."

En même temps, ceux qui ont eu la bonne idée de cliquer auront vite compris qu'on n'était pas en train de vous la faire à l'envers. Et alors qu'on propageait la bonne parole, on ne se doutait pas que le groupe était en négociations avec les copains de Luik Records (It it Anita, Monolithe Noir, etc) pour sortir son premier EP, Wallflowers, composé de 6 titres à l'irréprochable fraîcheur garage-pop. La nouvelle étant désormais officielle (ça sortira début juin et c'est déjà en précommande), un petit partenariat des familles s'est mis sur pied avec le label liégeois pour vous révéler en exclusivité le nouveau clip d'Annabel Lee, pour le morceau "Period Sex".

Si "Best Good Friend" dégageait l'agréable sensation d'écouter du Kimya Dawson, "Period Sex" montre la facette un peu plus énervée du groupe, en mode "c'est pas parce qu'on a coupé les couilles aux Black Lips que ces types sont incapables de faire de la bonne musique." Vous l'aurez compris, c'est super chouette. 

L'EP d'Annabel Lee sortira sur Luik Records le 02/06.Et on termine avec les dates à venir du groupe:

- 6 mai @ Les Aralunaires, Arlon
- 2 juin @ Contrebande, Bruxelles (release party officielle, avec Alpha Wale)
- 29 juin @ Le Hangar, Liège
- 15 septembre @ Le Vecteur, Charleking