DC Salas va sortir son premier album et les romantiques du dancefloor vont aimer ça

par Jeff  |  le 28-04-2017

Première information de la plus haute importance: si vous ne savez pas quoi faire, sachez que ce soir l'illustre DC Salas sera au Beursschouwburg bruxellois pour y présenter son nouveau live, et donc son nouvel album qui sortira en juin sur Biologic Records, structure qu'il a co-fondée.

Et il y a au moins quatre bonnes raisons d'y aller: la première, c'est que je connais pas mal de chouettes gens qui feront le déplacement et se porteront garants de la bonne ambiance; la seconde, c'est que le père Diego sera bien accompagné puisqu'il y aura aussi un live de Lawrence Le Doux et des chouettes dj's histoire de pas s'emmerder une minute; la troisième, c'est que c'est gratuit (coucou les crevards); et la quatrième, c'est qu'on a The Unspoken dans les oreilles depuis plusieurs semaines déjà, et qu'on peut vous affirmer que le disque en a dans le bide.

Mais des fois que vous n'auriez pas confiance en notre bon goût, DC Salas a eu la bonne idée d'uploader sur son Soundcloud le premier extrait de The Unspoken, "Niños". En vérité, le titre n'est pas vraiment représentatif d'un album extrêmement mélodique, aux visées pop claires et précises. N'empêche, avec son côté "deviant house", DC Salas nous sert le genre de track qu'on verrait bien apparaître dans les sets de mecs comme Roman Flügel, Robag Wruhme ou Matias Aguayo

Et si jamais vous ne pouvez pas en être ce soir, sachez qu'il y aura une séance de rattrapage le 05/05 aux Aralunaires à Arlon.