Chaque label à son one hit wonder. Pour LuckyMe, c'est S-Type qui se tape ce statut un peu boulet qui lui permet d'être booké à travers le monde, mais qui l'oblige à n'être connu que pour son entêtant "Billboard". Pas grave: ça n'a pas empêché l'Anglais d'assurer le numéro 500 de la série des Factmix. Ce qui est plutôt cool, parce que ces quarante minutes de son auront vite fait de nous prouver que derrière les decks le mec sait y faire.
Signature LuckyMe oblige, attendez-vous à une sélection qui met sérieusement à contribution vos compétences en danse de la traction: ça parle souvent trap, ça n'oublie jamais une petite virgule grime, et ça se permet même de caler des choses un peu plus surprenantes - comme passer du Mike Paradinas.
Globalement le mix a une vraie couleur, une dynamique, et une sélection variée et plutôt bien pensée. En plus, on a même droit à un inédit de TNGHT, plutôt vénère dans son genre, et à quelques années lumière de ce qu'Hudson Mohawke a sorti sur son nouvel album, Lantern. Du tout bon, quoi.