Asa Moto régale et offre un inédit à DEEWEE TEEVEE

Asa Moto régale et offre un inédit à DEEWEE TEEVEE

par Jeff  |   le 22-07-2021

La semaine dernière, le conglomérat DEEWEE partageait le troisième épisode de DEEWEE TEEVEE, une nouvelle série de capsules ayant pour objectif de mettre en image l'inégalable élégance et l'absolue coolitude du label porté à bout de bras par Stephen et David Dewaele, dont les couloirs du studio gantois sont arpentés par un nombre importants d'amis et protégés pétris de talent.

Parmi eux, il y a le duo Asa Moto, qui a déjà offert au label deux EP de toute première bourre qui en ont fait  les fils spirituels de Soulwax - ou ce qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle. Dans le dernier épisode de DEEWEE TEEVEE, on a pu apercevoir un petit bout de live d'ASA MOTO, ce qui était particulièrement alléchant vu que le duo ne se prête que très rarement à cet exercice.

Hier, c'est carrément une captation de trois titres qui a été uploadée sur le compte YouTube de DEEWEE, et qui nous permet de nous faire une petite idée de ce qui nous attend lors des prochains concerts du groupe - on ne raterait pour rien au monde leur live au prochain Paradise City Festival, où ils partageront ce jour-là l'affiche avec Moodymann ou Avalon Emerson.

Véritable cerise sur le gâteau, après des interprétations live de "Kifesh" (extrait de Playtime) et "Make Me Prada" (extrait de ASA MOTO), on a droit à un gros morceau de "Missing Teeth", une toute nouvelle composition que DEEWEE devrait nous sortir tout prochainement de son chapeau.