Yaeji sort son propre jeu vidéo avec une bande-son faite maison

Yaeji sort son propre jeu vidéo avec une bande-son faite maison

par Ludo  |   le 26-10-2020

Yaeji vient d'ajouter le morceau "When In Summer, I Forget About the Winter" à la version streaming de son album What We Drew. Enregistré il y a déjà 3 ans, le morceau n'était jusqu'à présent disponible à l'écoute qu'en se procurant la version CD vendu au Japon et en Corée du Sud, son pays natal. Mais c'est désormais oublié, et c'est un petit bonus qui ramène un peu de lumière sur un album douillet, introspectif et bienveillant, parfait pour nous soutenir durant la morosité de ce reconfinement qui ne dit pas encore totalement son nom.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Yaeji vient de sortir son propre jeu vidéo, un RPG du nom de Woofa Joofa Juice Club avec en guise d'easter egg l'écoute de ce nouveau morceau, si le joueur commande la fameux jus "Sincerely, Onion" au bar du jeu.  De quoi nous occuper mais pas de quoi remplacer Animal Crossing dans le cœur des néo-confinés — un jeu dont Yaeji est d'ailleurs très fan puisqu'elle a son propre character design pour les personnages.

Et pour être complet on vous renvoie vers sa récente Boiler Room dont l'objectif était de nous faire du bien tout en levant des fonds pour The Bail Project.